Monday 24 June 2013

Exams...

I'm the smart one who decides mid-uni peak-points are the best times to do everything. Move out? What better time than a week before mid-semester exams? Make a blog? Exams in a week? Perfect!

So, I'm sorry for all the inactivity. But, I do have several things coming up, so I'm very excited about them (:

My exams went well, hectic and stressful but well, and life continues!

But, to prove to you I actually was busy, here are a few pictures of my study and the efforts that I went to to pass! (which aren't very well conveyed by photos, but I hope you get it anyway (: )





C'est bien moi ça, la fille super intelligente qui décide de tout faire alors que les examens approchent et qu'à l'université c'est juste de la folie ! Déménager ? Faire un blog ? A une semaine de mes examens, c'est juste parfait !

Je suis désolée du coup de n'avoir rien posté depuis longtemps. Mais j'ai quand même plusieurs projets à venir, je suis super excitée pour ça (:

Mes examens se sont bien passés, c'était assez mouvementé et stressant mais bien quand même et bon la vie continue !

Et pour vous prouver que j'étais vraiment occupée, voilà quelques photos de mes révisions et des efforts que j'ai fait pour réussir ! (ça ne se voit pas tellement sur les photos, mais j'espère que vous comprendrez (: )




Merci beaucoup à Sarah pour l'aide du français! xo

No comments:

Post a Comment